Je souhaite faire revenir l’être aimé avec sa photo: voyant marabout Olouwa.

Je souhaite faire revenir l’être aimé avec sa photo: voyant marabout Olouwa.

Comment faire revenir son ex avec une photo: pour un envoûtement amoureux sur photo, la photographie est un moyen pour envouter quelqu’un. En se concentrant sur une photo, l’intervenant envoute la personne concernée. Le jeteur de sort peut à partir d’un simple cliché réaliser son travail.

Savoir comment envoûter un homme ou une femme avec sa photo peut être très utile.
Pourquoi envoûter quelqu’un ?

Pour le séduire, provoquer une attirance,
le faire revenir, le reconquérir,
le rendre fou amoureux, l’épouser,
se venger de son ex, éloigner une rivale,
trouver l’amour, rencontrer l’homme idéal,
raviver la vie conjugale et la vie amoureuse,
surmonter des problèmes de couple,
lui faire l’amour, améliorer sa libido.

Pour lancer des sortilèges, les photos sont un produit de qualité. Dans le passé, les sorciers, Les marabouts, les chamanes, les magiciens, et les mages devaient mémoriser le visage de la personne désignée. Avec l’apparition de la photographie, c’est terminé. Il suffit de l’avoir devant ses yeux, puis d’avoir une pensée déterminée, de bien se concentrer. Ainsi, l’opérateur peut influer sur les choses et les personnes. La photo devient alors une représentation symbolique et archétypale de l’effet souhaité.

Une image peut être employée magiquement parce qu’elle renferme l’empreinte astrale de la personne photographiée. De manière à rendre cette photographie opérante ou « vivante », vous devez la « charger » en suivant les directives qui suivent:

  1. Placez la photographie à charger devant vous, sur votre autel ou sur votre espace de travail. Adoptez ensuite une position confortable que vous serez en mesure de conserver pendant un moment.
  2. Fermez les yeux et imaginez que votre corps est un réceptacle vide et que vous vous trouvez en ce moment même au centre d’une boule de feu aussi brillante que mille soleils.
  3. Ressentez maintenant la chaleur intense qui se dégage de ce feu à travers tout votre corps. Prenez tout le temps nécessaire pour parvenir à ressentir cette chaleur de manière tangible.
  4. Visualisez ensuite que ce Feu accumule la Lumière dans votre corps et que peu à peu, celui-ci commence à s’emplir. Ressentez, tout comme un ballon que l’on gonfle, que votre corps s’étend sous la pression qui s’intensifie en vous.
  5. Continuez à ressentir et accumuler cette force électrique intense en respirant lentement et profondément, jusqu’à ce que vous ayez pratiquement l’impression d’être sur le point d’éclater comme un ballon que l’on aurait trop gonflé.
  6. Lorsque vous vous sentez prêt, compressez ce fluide électrique de toutes vos forces dans la partie droite de votre corps, faites-le passer dans la main droite et projetez-le enfin par l’index, de manière à ce qu’il devienne une puissante étincelle électrique que vous logerez mentalement au centre de la photographie.
  7. Répétez ensuite les six premières étapes avec le fluide magnétique. Le processus est identique, sauf que vous devrez vous représenter et ressentir cette force comme une sphère froide et humide d’une couleur bleue irradiante. Procédez de la même façon que vous l’avez faite plus tôt et compressez le fluide magnétique, mais cette fois dans la partie gauche de votre corps, puis projetez la sphère électrique par l’index de la main gauche sur la photographie.
  8. Si vous avez réussi ces deux « compressions » il ne devrait rester, dans votre image mentale, qu’une petite sphère bleue qui entoure toute la forme de la photographie. Votre volt est alors dûment créé. Imprégnez maintenant de votre désir spécifique, par exemple: « Tu es Lisa et à chaque jour, tes facultés mentales deviennent de plus en plus aiguisée… » Et déterminez la durée de cette action: une journée, une semaine, un mois, etc.
  9. Votre photographie est maintenant prête pour un usage magique. Il ne vous reste plus qu’à poursuivre avec le Rituel de votre choix, lequel sera en analogie avec la charge que vous venez tout juste d’accomplir.

COMMENT FAIRE REVENIR SON EX COPINE en 24 heure

La déception et le mal-être à la suite d’une rupture peuvent parfois inciter certaines personnes à réaliser des actes qu’elles n’auraient jamais pensé faire. En effet, tous les moyens peuvent sembler être les bonnes pour la faire revenir. Généralement, les photos sont les plus utilisées pour arriver à ce résultat.

Utiliser une photo pour récupérer son ex

Cette sorcellerie amoureuse a pour but de reconquérir ou faire revenir son ex. Elle est simple, rapide et puissant. Les ingrédients pour cette sorcellerie blanche sont très simples :

PUISSANT RETOUR AFFECTIF dans PUISSANT RETOUR AFFECTIF

*un fil de coton rouge,
*une bougie rouge,
*une photo de votre ex,
*des allumettes.

L’exécution de ce rituel de retour d’affection

*Allumez une bougie rouge à l’aide des allumettes.
*Croisez une photo de votre ex par un fil de coton rouge et faites le noeud à l’arrière de la photo. Faites sept noeuds (en somme, y compris le premier nœud).
*Regardez la flamme de la bougie et concentrez-vous sur votre sentiment d’amour. Imaginez les moments agréables de votre vie, que vous étiez heureux ensemble.
*Rassemblez l’énergie de ce bonheur dans la boule lumineuse et l’envoyez mentalement à votre ex.
*Appliquez la cire fondue de la bougie sur les nœuds sur la photo et dites avec toute la force de votre amour et de foi dans la puissance de ce rituel magie blanche :

« Ainsi soit fait ! ».

*Éteignez la bougie. Gardez la photo dans un lieu secret, personne ne doit la voir. Il est de préférence aller au lit et ne communiquer pas jusqu’au matin après l’exécution du rituel.

Règles d’exécution de rituels magiques

Spécifiez correctement votre tâche pour que l’action de retour affectif ne puisse avoir un double sens.
Il faut croire en la force de l’incantation.
Il n’est pas recommandé catégoriquement de faire un rituel du retour d’affection par la magie pour le fun ou un clash.
Ne passez pas le rituel de la curiosité ou de la «juste au cas où».
Il ne faut pas faire plus qu’un rituel de magie pendant trois jours.
Faites votre rituel magie blanche en secret, ne dites à personne ce que vous allez faire un sort ou une conjuration ou ce que l’avez déjà fait. Passez le rituel magique dans un lieu calme, où rien et personne ne vous dérange.
Le retour affectif efficace et rapide par rituel de magie blanche se fait lorsque la lune est croissante (consultez le calendrier lunaire en ligne). Le jour est de préférence vendredi, parce que ce jour est sous le contrôle de la Vénus. Cela ne signifie pas qu’il est impossible d’effectuer le rituel du retour affectif puissant un autre jour. Cela veut dire que le vendredi pendant la lune croissante l’énergie de l’amour est la plus forte.
Vous ne devriez pas avoir de pensées extérieures pendant le rituel de magie. C’est votre volonté, visant à l’exécution de votre désir de l’amour, donne de la force à votre conjuration pour ce rituel amour efficace et rapide.
Ayant fait un rituel, il faut prendre du temps pour son action, ne vous précipitez pas pour le faire à nouveau le lendemain. Si la bougie s’éteint, transférez l’exécution d’un rituel à un autre jour.
Magie blanche retour de l’être aimé , rituel retour de l’être aimé gratuit,
prière puissante pour retour affectif, retour affectif avis
retour affectif sérieux, rituel retour affectif , rituel pour faire revenir son ex.

TRAVAIL RAPIDE EFFICACE A 100% ET DISCRET.
Appel/WhatsApp: +229 9118 1665
e-Mail: professeurolouwa@gmail.com

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s