Rituel d’amour puissant avec photo- rituel d’amour qui fonctionne: Voyant marabout Olouwa.

Rituel d’amour puissant avec photo- rituel d’amour qui fonctionne: Voyant marabout Olouwa.

Rituel d’amour qui fonctionne rapidement-faire revenir l’etre aimé avec photo.

Pour un envoûtement amoureux sur photo, la photographie est un moyen pour envouter quelqu’un. En se concentrant sur une photo, l’intervenant envoute la personne concernée. Le jeteur de sort peut à partir d’un simple cliché réaliser son travail.

Savoir comment faire revenir un homme ou une femme avec sa photo peut être très utile.

Pourquoi envoûter quelqu’un ?

Pour le séduire, provoquer une attirance,
le faire revenir, le reconquérir,
le rendre fou amoureux, l’épouser,
se venger de son ex, éloigner une rivale,
trouver l’amour, rencontrer l’homme idéal,
raviver la vie conjugale et la vie amoureuse,
surmonter des problèmes de couple,
lui faire l’amour, améliorer sa libido.

Rituel d’amour qui fonctionne rapidement-faire revenir l’etre aimé avec photo.
Rituel d’amour puissant avec photo- rituel d’amour qui fonctionne.

Pour lancer des sortilèges, les photos sont un produit de qualité. Dans le passé, les sorciers, Les marabouts, les chamanes, les magiciens, et les mages devaient mémoriser le visage de la personne désignée. Avec l’apparition de la photographie, c’est terminé. Il suffit de l’avoir devant ses yeux, puis d’avoir une pensée déterminée, de bien se concentrer. Ainsi, l’opérateur peut influer sur les choses et les personnes. La photo devient alors une représentation symbolique et archétypale de l’effet souhaité.

Une image peut être employée magiquement parce qu’elle renferme l’empreinte astrale de la personne photographiée. De manière à rendre cette photographie opérante ou « vivante », vous devez la « charger » en suivant les directives qui suivent:

  1. Placez la photographie à charger devant vous, sur votre autel ou sur votre espace de travail. Adoptez ensuite une position confortable que vous serez en mesure de conserver pendant un moment.
  2. Fermez les yeux et imaginez que votre corps est un réceptacle vide et que vous vous trouvez en ce moment même au centre d’une boule de feu aussi brillante que mille soleils.
  3. Ressentez maintenant la chaleur intense qui se dégage de ce feu à travers tout votre corps. Prenez tout le temps nécessaire pour parvenir à ressentir cette chaleur de manière tangible.
  4. Visualisez ensuite que ce Feu accumule la Lumière dans votre corps et que peu à peu, celui-ci commence à s’emplir. Ressentez, tout comme un ballon que l’on gonfle, que votre corps s’étend sous la pression qui s’intensifie en vous.
  5. Continuez à ressentir et accumuler cette force électrique intense en respirant lentement et profondément, jusqu’à ce que vous ayez pratiquement l’impression d’être sur le point d’éclater comme un ballon que l’on aurait trop gonflé.
  6. Lorsque vous vous sentez prêt, compressez ce fluide électrique de toutes vos forces dans la partie droite de votre corps, faites-le passer dans la main droite et projetez-le enfin par l’index, de manière à ce qu’il devienne une puissante étincelle électrique que vous logerez mentalement au centre de la photographie.
  7. Répétez ensuite les six premières étapes avec le fluide magnétique. Le processus est identique, sauf que vous devrez vous représenter et ressentir cette force comme une sphère froide et humide d’une couleur bleue irradiante. Procédez de la même façon que vous l’avez faite plus tôt et compressez le fluide magnétique, mais cette fois dans la partie gauche de votre corps, puis projetez la sphère électrique par l’index de la main gauche sur la photographie.
  8. Si vous avez réussi ces deux « compressions » il ne devrait rester, dans votre image mentale, qu’une petite sphère bleue qui entoure toute la forme de la photographie. Votre volt est alors dûment créé. Imprégnez maintenant de votre désir spécifique, par exemple: « Tu es Lisa et à chaque jour, tes facultés mentales deviennent de plus en plus aiguisée… » Et déterminez la durée de cette action: une journée, une semaine, un mois, etc.
  9. Votre photographie est maintenant prête pour un usage magique. Il ne vous reste plus qu’à poursuivre avec le Rituel de votre choix, lequel sera en analogie avec la charge que vous venez tout juste d’accomplir.

Rituel d’amour qui fonctionne: rituel de retour d’amour avec photo- Voyant marabout Olouwa

Voici un puissant rituel de retour d’amour avec photo et des incantations à prononcer pendant une durée donné.

Cette incantation de rituel d’amour est très efficace et ne doit pas être récitée à la légère. Elle a été conçue pour attirer l’être aimé(e). Cette attirance mystique est irréversible, alors réfléchissez bien avant de faire ce rituel, car une fois la personne venue, il ne vous sera pas facile de vous en séparer ensuite.

Il faudra réciter cette prière durant 3 jours consécutifs le matin et le soir.
Commencez ce rituel un vendredi soir.
Au bout de ce laps de temps, votre bien-aimé(e) devrait vous être venu(e).

Pour faire ce rituel vous avez besoin de la photo de la personne et une poudre efficace pour cela. Pour avoir ces incantations il faudra contacter le maître Professeur Olouwa, lui seul connaît la clé qui vous fera attirer l’amour de votre vie. Pour réussir ce rituel il faut avoir avec soi certains types de parfum et d’encens et la photo de l’être aimé et d’autres produits.

retour affectif immediat gratuit,retour de l’être aimé prière,rituel d’amour facile,prix retour affectif,faire revenir l’etre aimé par la pensée,rituel amour photo salive,comment envouter un homme avec son nom,rituel d’amour avec du sel,rituel d’amour avec citron,photo magie,magie noir retour de lêtre aimé,rituel d’amour qui fonctionne avis,rituel d’amour avec du miel,forum sur la magie noire,formule magique d’amour simple a prononcer,envoûtement amoureux rapide,magie noire,rituel pour qu’il m’épouse,incantation pour rendre amoureux,rituel pour attacher un homme,jeter un sort amoureux à distance,magie rouge sang,envoutement d’amour avec photo aiguille,prière pour rendre une femme fou amoureux,

RITUEL D’AMOUR QUI FONCTIONNE RAPIDEMENT- RITUEL D’AMOUR QUI MARCHE.

Comment faire un rituel d’amour avec photo qui fonctionne ?

On donnerait tout pour aimer et être aimé en retour. En effet, trouver l’amour ou reconquérir l’être aimé peut parfois être plus compliqué qu’on pourrait l’imaginer. Il existe pourtant quelques raccourcis que nous pouvons nommer ici « la magie de l’amour ». Voici quelques conseils et astuces pour vous aider à réaliser un rituel d’amour avec une photo.

La préparation avant le rituel: Comment faire un rituel d’amour avec photo qui fonctionne ?

Même si cette expression n’est pas souvent bien perçue par les praticiens professionnels (l’expression « rituel d’amour » lui étant préférée), l’envoutement d’une personne est un processus qui ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut en effet être dans un excellent état d’âme avant de vous lancer dans cette expérience. Autrement, vous perdrez non seulement votre temps, mais vous risquerez également de déclencher d’autres évènements en répétant des formules ou en exécutant des rituels inadaptés.

Pour réussir votre rituel, vous devez commencer par vous laisser submerger par des pensées positives. Ensuite, vous devez être absolument sûr de ce que vous désirez, car s’il est souvent facile de faire des rituels pour trouver l’amour, il est cependant difficile de défaire le sort. Pour ne pas vous retrouver avec une personne qui au bout de quelques semaines ne vous attire plus, vous devez donc bien réfléchir avant de prendre votre décision. Une fois que vous êtes certain de votre choix, vous devez alors commencer par rassembler les ingrédients pour le rituel.

La réalisation du rituel: Comment faire un rituel d’amour avec photo qui fonctionne ?

Avant tout, sachez que les rituels de magie pour récupérer l’amour ou l’attirer sont généralement sans danger et peuvent être réalisés par n’importe qui, mais pas n’importe comment. Raison pour laquelle vous devez avoir en votre possession certains ingrédients indispensables si vous espérez avoir des résultats concluants. Pour réaliser un rituel d’amour qui fonctionne, vous aurez par exemple besoin de :

Des bougies blanches ou rouges ;
Des pétales de rose (jaunes et blanches) ;
Un verre de thé à la menthe ;
Un pot de miel ;
Les allumettes.

Pour commencer, déposez les bougies dans un triangle puis disposez les pétales de rose autour de ce triangle. Allumez ensuite les bougies et récitez une incantation que vous aurez préalablement écrite sur une feuille blanche en n’oubliant pas d’y mentionner votre nom et celui de votre bien-aimé(e). En ce qui concerne les paroles à prononcer, elles doivent être sincères et très précises. Une fois l’incantation finie, buvez le thé vert à la menthe et éteignez les bougies en commençant par celle de couleur blanche. Rappelons que vous devez enduire les bougies de miel avant de les allumer.

Quelques précautions à prendre

Avant de commencer votre rituel, veillez à ce que chaque ingrédient représente chacun des quatre éléments principaux à savoir l’eau, le feu, la terre et l’air. Vérifiez également l’environnement dans lequel vous allez effectuer votre rituel. Pour avoir une chance que cela fonctionne, vérifiez que cet endroit est propre, sain, suffisamment calme pour ne pas être dérangé.

Le moment du rituel est également un facteur important dans sa réussite. Chaque jour de la semaine a son importance. En général, les soirs de pleine lune ou à défaut le vendredi correspond aux moments propices pour jeter un sortilège d’amour. Le vendredi étant régi par Venus qui est le symbole de la féminité, de la beauté et de l’amour.

TRAVAIL RAPIDE EFFICACE A 100% ET DISCRET.
Appel/WhatsApp: +229 9118 1665
e-Mail: professeurolouwa@gmail.com

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s